Cucu! cuicui! caca!
J’arrive aujourd’hui au terme de trépidantes vacances, ce qui me laisse à nouveau le temps de dessiner… Malheureusement, mon niveau de coup de crayon s’élevant à 2,7 sur 10 (à peu près), je vais devoir faire un choix et ne vous narrer que les moments absolument fabuleux (vous ne saurez donc rien des moments fabuleux tout court).
(oui, les écureuils sont méchants et peuvent donner la rage, je vous signale)
Pour couper court à toute interrogation, les lacs sont bien turquoises – pas bleus, hein, TURQUOISES – et voici une photo pour le prouver:
Nous avons donc passé une semaine dans des paysages immondes. Mais le moment le plus marquant reste notre première rencontre avec un grizzli, alors que nous étions à la fin d’une randonnée de 5 heures. Ça ne nous était jamais arrivé, mais nous avons bien réagi grâce aux conseils délivrés par les panneaux de Parcs Canada, présents sur tous les sentiers de marche.
Bien entendu, tout s’est bien terminé… pas vraiment grâce à moi, mais bon. Le grizzli est parti tranquillement dans les bois, pendant que nous nous remettions gentiment de notre crise cardiaque.
Prochain épisode: Los Angeles!
coucou,
tu m’as rendu totalement accro à vos aventures…
des bisous à vous deux.
Thierry
> Message du 25/09/12 02:26 > De : « Ma Banane et blablabla » > A : t.doucet12@laposte.net > Copie à : > Objet : [Nouvel article] Part one: les Rocheuses canadiennes > > a:hover {color: red;} a { text-decoration: none; color: #0088cc; } a.primaryactionlink:link, a.primaryactionlink:visited { background-color: #2585B2; color: #fff; } a.primaryactionlink:hover, a.primaryactionlink:active { background-color: #11729E !important; color: #fff !important; } /* @media only screen and (max-device-width: 480px) { .post { min-width: 700px !important; } } */ WordPress.com LucileBlablabla posted: « Cucu! cuicui! caca! J’arrive aujourd’hui au terme de trépidantes vacances, ce qui me laisse à nouveau le temps de dessiner… Malheureusement, mon niveau de coup de crayon s’élevant à 2,7 sur 10 (à peu près), je vais devoir faire un choix et ne v »
Quand nous y sommes allés, on nous avait conseillé d’essayer de monter l’un sur l’autre pour nous grandir et intimider l’ours ! Je ne sais pas ce qui est pire…
Excellente référence musicale 🙂
Je n’ai pas vu d’ours quand j’y suis allée… Je regrette même pas bizarrement 😉
mais mort de rire !!!
on a eu exactement la même, Claire qui se trace en courant 🙂
mort de rire !!!
Nous, on accouche. Vous, vous nous défendez des ours.
C’est l’ordre de la nature.
Tellement drole !!!!!