Ceux qui me suivent le savent déjà, ma dernière interview n’avait pas été une expérience transcendantalement positive pour mon égo (cf ce post), ce qui fait que lorsque j’ai été contactée dernièrement par une journaliste intéressée par mon blog, j’ai tout d’abord été ravie et flattée et puis… un peu angoissée. Plus pour la photo, que le contenu de l’article (est-ce logique et sain d’esprit, je vous le demande).
Si bien que le matin du jour J, j’ai passé une heure d’un pathétisme assez violent devant ma glace, à essayer plusieurs faciès de star afin de trouver THE SOURIRE. (Je n’avais plus vécu ça depuis le CM2 et ma première photo de classe avec un amoureux dessus qui allait garder cette photo toute sa vie => méga pression => méga répétition devant le miroir et 3 jours pour trouver les vêtements adéquats => finalement pas du tout adéquats)
La journaliste travaillant à domicile, nous avions rendez-vous chez elle et vu que j’étais un peu stressée, j’avais pris mon SUPEEER GPS pour ne pas arriver en retard. Mais il ne trouvait pas le numéro 135 de la rue Bidule-machin-chouette, alors moi LOGIQUE, j’entre à la place le numéro 136 (genre ça sera en face, comme ça).
Deuxième partie de compte-rendu à la parution de l’article !!! whouuwhouwhou!
j’adore!
ahahahahahaahah !
Excellent !
Tout excellent, même le chien, même les nains.
Tu es redoutable, Lucile !
Classe !