Le Parodieur

Et à la maison, j’ai un doudou débile…

Publicités

10 réflexions sur “Le Parodieur

  1. Tu n’es pas seule Lucile… J’ai le même à la maison !!!! Il a même trouvé le moyen de faire une parodie de chanson enfantine pour Lucien : « il était une berbère et ri et ron petit patapon, il était une berbère qui égorgeait des moutons »… Sinon pour le reste ça reste dans le même thème que Jino !… Y a des fois c’est désepérant ! En tout cas, encore une fois tu m’as bien fais rire !

  2. Juste ciel! Honte à toi! Christophe Maé ne prend pas de « H » petite tête en l’air. On ne rigole pas avec l’art nom de Dieu!!!

  3. Salut.

    Je suis parodiste et webmaster principal du site http://www.parodyland.net sur lequel j’ai répertorié bientôt 4000 parodies de chansons.
    Ton illustration m’a beaucoup amusé et je crois que ma femme doit me sortir des têtes pareil quand je lui chante mes parodies.
    A mon avis, il manque juste une chute du genre elle lui fait bouffer son bouquin pour qu’il se taise enfin mais sinon ça fait plaisir de voir que la parodie est dans pas mal de foyer.
    Je mettrai bien cette illustration sur le site si tu es d’accord et préviens-moi s’il y en a d’autres.

    Sinon, je voudrais préciser que tous ceux qui écrivent des parodies sont les bienvenus sur le site du Parodyland pour nous proposer leurs textes (s’ils sont complets bien sûr).

    @ pluche en ours

    1. Hello,

      oui, il n’y a pas de problème pour que tu utilises cette illustration si tu le souhaites, je suis pour la libre diffusion tant qu’elle est demandée, n’est ni monnayée ni détournée, et aussi à condition que tu mettes un lien vers mon blog please! (https://arielbalabouka.wordpress.com) 🙂 merci beaucoup
      je vais parler de ton site à mon ami, je pense qu’il a du potentiel même si ça ne vole jamais très haut, en même temps, c’est ce qui fait que c’est drôle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s