Polak Pâââk

Dimanche dernier, c’était Pâques. Mais dans la famille de mon amoureux, on fait ça à la polonaise (pas pour se la péter mais parce qu’ils en sont).

Qu’est-ce qu’un déjeuner de Pâques à la polonaise???

1/ des oeufs durs

2/des saucisses

3/de la mayo

et bien sûr, tout ceci ne serait pas polonais si on ne l’arrosait pas abondamment de vooOOOoodka!!!NA ZDROWIE! (= « santé, et prends ça dans ta poire! » en polonais)

bon, cette année on a eu droit au déj de luxe parce qu’en plus des oeufs-saucisses, on avait aussi des patates et de la choucroute (oui vous avez bien lu, de la CHOUCROUTE). Je rappelle que je me trouve dans le Nord et qu’il fait inhabituellement plus de 25° depuis quelques jours.

Tout ceci pour vous dire que je vais aller jeter mon shorty mixa minceur, il ne sera jamais à la hauteur de mes espérances. Ce soir, c’est tomate-mozza mais j’ai peur de ne pas la digérer, j’hésite à me faire une mozza-mozza histoire de ne pas trop brusquer mes intestins avec -oh mon dieu quelle horreur- des légumes.

allez, joyeuses pâques à tous! bougez pas, mangez gras, mou, salé et huileux, et surtout ne buvez aucune goutte d’eau: on ne sait jamais ce qu’il y a là-dedans.

Publicités

2 réflexions sur “Polak Pâââk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s