des bribes de la Gaspésie

en vric vroc vrac!

Voici le propriétaire d’une petite auberge près de Saint-Anne-des-Monts, au nord de la Gaspésie. La spécialité de cette auberge? LA GROSSE TEUF! et oui, tous les jours, autour du bar en paille de noix de coco, les heureux-joyeux lurons de l’auberge festive du SEA SHACK boivent des mexibec (tequila-sirop d’érable) et discutent de choses plus ou moins sérieuses. L’auberge propose de nombreuses activités, comme le cours de Swing, le making-off en temps réel de clips de rap, le déguisement avec des accessoires pourris issus des objets trouvés, le comatage dans le spa… etc etc etc. Une méga bonne halte les amis!

Nous avons aussi fait de belles rencontres avec la faune. En parlant de faune, savez vous comment attraper un raton-laveur? Guillaume, le gapsésien de Percé, va vous l’expliquer tout de site:

Oui alors donc, apparemment, les ratons sont très friands de frites de Mc Do. Elles leur sont irrésistibles. Mieux vaut deux paquets d’ailleurs, sinon le raton sera fâché. On a pas essayé parce que acheter des frites à Mc Do, c’est mal. On ne saura jamais si la technique de Guillaume est la bonne. Peut-être certains montréalais pourraient essayer, histoire de pas faire passer Guillaume pour un con. Voilà.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s