La Méga team, le Meg’azine, le MEG à Montréal!

Mes articles vont se faire un peu plus rares en cette fin de semaine car depuis hier, c’est le MEG Montreal, festival de musiques émergentes et éléctros! http://www.megmontreal.com/

Cette année voit la naissance du MEG’azine, un magasine décalé relatant les soirées du festival sous forme de vidéos, podcast, interviews, billets d’humeur, photos ET de BDs faites par bibi!!! C’est donc le MEGa rush en ce moment! Mais pour ne pas mettre de côté Ma Banane et vous faire découvrir le MEG’azine, je posterai certaines anecdotes ici…

Première interview au Laika, bar lounge situé juste en dessous des bureaux du MEG, le mercredi 28 juillet pour Vincent LeMieux et Why Alez Why:

Et pour la soirée d’hier au Club Soda…

Alors bien sûr, le but ce n’est pas de voir tous ces tralalalas ici, mais bien sur le site du MEG’azine ici:

http://megazine2010.blogspot.com/

Et pour tout ceux qui sont à Montréal, c’est le moment de venir! Moi je conseille spécialement la soirée de dimanche prochain, le 1er août: LE MEG BOAT….. grosse teuf sur un bateau sur le Saint Laurent, avec Beat Torrent, Black Devil Disco Club, The Juan Maclean et….. DJ BONOBO du label Ninja Tune! Grosse soirée en perspective!

Bon et puis si vous me reconnaissez dans la foule et que vous me donnez le mot de code « DUMBO » je ferai un dessin de vous! Indice: j’aurai un carnet rose dans la main gauche, une Boréale Dorée dans la main droite et on peut voir ma tête en tant que Geri sur le dessin de la MEGa Team! FEU PARTEZ!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s