Voici un des pires condiments que l’on trouve sur ce cher continent américain – avec la sauce aux pickles: la YELLOW MUSTARD! Déjà, ça fait un peu peur le côté « yellow » parce que bon, dites moi si je me trompe mais quand même, j’ai jamais vu de la moutarde verte, rose ou à paillettes!
Bref, elle est sucrée et a un goût de cornichon de McDo pas bon. ça existe aussi en saveur « miel » mmmmh oulalala on en mangerait tous les jours!
Une amie à moi, Séverine, m’avait prévenu quant à la douce saveur de la Yellow…
Bon, pour conclure cette merveilleuse histoire… disons que, heureusement, la moutarde n’est pas tombée ce jour-ci sur le « chandail » de Séverine qui était BLANC, parce qu’elle aurait dû aller le laver aux toilettes et qu’il serait devenu transparent avec l’eau, et qu’elle avait un soutif noir. Heureusement.
J’adore!!!!
Je vous imagine trop vivre cette situation ;D
T’es trop hot en ostie ma poule! Lache po!
Il faudrait rajouter un bouton « j’aime » « j’aime pas » sur ton blog, quoique non ça serait pas assez…j’adore! Et pour les noeuils à Séverine, vive la yellow!
ouéééé! j’ai suivi ton conseil Fab, il y a maintenant une notation avec des belles nétoiles pour dire si tu aimes ou si tu adores!
Alors, let’s go, VOTEZ!